Le concept de la maison MMX va bien au-delà de la production de pantalons. Il s’agit de faire perdurer un glorieux passé et rien de moins qu’une réinterprétation du pantalon parfait.

L’acronyme pour le nombre romain 2010 représente une collection d’un design moderne et un savoir-faire artisanal résultant de 57 ans d’expérience dans le textile. En développant la marque MMX, la 2e génération marque de son empreinte l’entreprise familiale.

NOTRE QUALITÉ

Grâce à un grand sens du style et du design sont créés des pantalons à la finition soignée fabriqués dans des matières d’excellente qualité. Une coupe parfaite et un travail artisanal de précision caractérisent nos collections. Des détails sélectionnés rehaussent encore l’artisanat sur mesure. Tous nos pantalons sont le fruit de 55 ans d’expertise de notre maison-mère dont ils reflètent le souci de qualité et de grande valeur. Les matières exclusives proviennent des meilleures tisseurs d’Allemagne et d’Italie. Les tissus en laine, par exemple, sont fournis par les célèbres tisseurs italiens Loro Piana et Ermenegildo Zegna.

 

 

NOTRE PROPRE PRODUCTION EUROPÉENNE

Nos pantalons sont exclusivement produits dans nos ateliers de production européens.  De plus, la station de recyclage intégrée à notre laverie protège activement l’environnement. Notre certificat Fairtrade garantit le respect des normes sociales et écologiques. De plus, nous avons pris à tâche l’élaboration du label Fairtrade pour une sélection de pantalons MMX depuis la première collection et nous poursuivons dans cette voie. En effet, l’utilisation de matières issues du commerce équitable est la première priorité de la philosophie de notre entreprise

NOTRE RESPONSABILITÉ

Pleinement consciente de la nouvelle génération, MMX Germany 2010 prend ses responsabilités et transmet au secteur de l’habillement la pensée du commerce équitable de l’économie sociale.  Chaque pièce de notre exceptionnelle collection résulte de notre propre fabrication européenne. Afin d’accroître nos efforts vers la durabilité, la marque mise de plus en plus sur l’utilisation de coton issu du commerce équitable

 

Voici la nouvelle campagne de publicité MMX pour la saison printemps-été 2018