Cette semaine, nous voulons vous présenter un look Multi-marques comme nous aimons le faire !

La veste ROY ROBSON  bordeaux fait partie de notre sélection coup de cœur pour la saison Hiver 2017.

De coupe slim, elle possède également une fibre de laine stretch ce qui a un gros avantage quand vous l’utilisé : elle se froisse beaucoup moins facilement et surtout nous avons l’impression d’avoir aucune gène en la portant au quotidien.

Son col est étroit, elle est assez courte ce qui permet de l’utiliser dans toute les circonstance, au travail par exemple avec l’un de nos pantalons MMX par exemple, ou le weekend avec un petit jean Notify ou encore Balmain.

Pour un look tendance, nous avons opté pour un pull en laine merinos col en V chez KENZO ainsi qu’une cravate en lainage PAUL SMITH.

Le petit + de la cravate en lainage c’est quelle s’accorde a merveille avec la qualité de la veste ainsi que la couleur.

 

Cette saison, MMX nous a presenté un produit que nous pouvions pas refusé ! Un jean brut en toile hyper stretch ! alors oui je sais la plupart de la clientèle n’aime pas le stretch car les vetements se detende dans le temps, mais ce produit est merveilleux. Je l’utilise au quotidien et je peux vous affirmer que vous prendre plaisir a le mettre ! De coupe slim, il met vraiment en valeur la silhouette et tombe parfaitement sur les chaussures.

 

Les baskets blanches sont signées PAUL SMITH. Ce modèle se nomme « sonix » est revolutionne la basket chez Paul smith.

 

 

Qu’en pensez vous ? aimez vous ce style de tenue ? Votre avis nous intéresse !