Cet hiver, la tendance du carreaux fenêtre reviens en force, ce look idéal par ces temps frileux sera vous tenir chaud tout en restant stylé. 

Ce manteau en laine mélangée bleu marine possède un magnifique carreau fenêtre multicolores représentatif de la collection

PS by PAUL SMITH.

Son revers crantés ainsi que son attache boutonnée font de lui un vrai par-dessus mais avec Paul Smith, on s’attend toujours a quelque chose de spécial ! A la fois sobre et décalé pour cet hiver, vous pouvez le porter de façon casual comme dans ce look, mais aussi très élégant avec un jolie costume cintré.

 

Dans le même univers, le pull en laine mélangée reprend les même codes du carreaux fenêtre que le manteau. Cette maille fin est en col rond, idéal pour associer avec une chemise. Les lignes des carreaux sont multicolores ce qui égaye la sobriété de la laine bleu marine.

Très facile a assembler, vous prendrez plaisir a mettre un peu de couleur a votre look.

La marque française, NOTIFY, nous propose cette saison un magnifique jean bleu marine. Les codes de la maison sont toujours respecté : sur la poche droite arrière, vous retrouverai la petite languette multicolore apparente représentatif de la marque. la toile de denim est un peu délavé ce qui donne un magnifique aspect extérieur sur le jean.

De plus, 2% d’elasthane est présent pour un meilleur confort.

Une merveille pour remplacer votre pantalon de costume lors de vos rendez vous moins important et/ou promener en famille le weekend sur le centre ville de Toulon !

 

La Falconer, c’est comme le brin de muget sur le logo du RCT..

Inconditionnelle de la marque depuis plus de 30 ans, cet magnifique bottine a l’avantage d’avoir un pied assez fin ce qui est très appréciable lorsque vous l’utiliser avec un jean ou encore un chino. Inchangé depuis sa création, Paul Smith a décidé de la rajeunir un peu cette saison en lui mettant une semelle en gomme plutôt que la célèbre semelle cuir.

Plus souple, plus légère, cet version est vraiment plus confortable que son ancêtre !

 

Pour vos rendez vous professionnel, opter pour le nouveau porte document Paul Smith.

Fabriqué dans un cuir grainé gaufré noir, il possède des finitions en cuir bleu et vert provenant de l’imprimé « cycle stripe » de cette saison. doté de deux poignées, un compartiment principal a fermeture éclair dorée et compartiment pour les Macbook pro 13″ de chez Apple par exemple. 

Ce sac est très fonctionnel, il possède également des renforcements et un tissu travaillé de façon a ce que les documents n’abîment pas la doublure intérieur. C’est un incontournable des collections Paul Smith qui s’accorde avec toutes vos tenues mais reste un tan soit peu original avec ses détails de couleurs.

Une bandoulière amovible fait bien entendu partie du pack avec un tissu ajustable avec coutures « cycle stripe ».

 

Bon allez, je vous laisse, on m’appelle ! 🙂