La première vague de froid est arrivée, l’occasion parfaite pour rechercher votre prochaine doudoune.

Apres de longs mois de préparation, Mackage est enfin chez STRADA ! Cette marque montréalaise est considérée comme l’une des marques les plus en vogue du moment par les magazines masculins.

Cette parka mi-longue de couleur kaki est un produit luxe et fonctionnel avec un rembourrage majoritairement en duvet de canard permet de résister au grand froid précisément jusqu’à -35° !

Les doudounes Mackage sont dotée de nombreuses poches dont 2 intérieures zippées ainsi que 4 en extérieur.

Une capuche amovible composée de fourrure de raton laveur ainsi que du lapin pour l’intérieur de la capuche.

Le pull en laine et nylon kaki de la maison KENZO contraste avec le noir qui donne un effet de relief.  avec quelques écussons et broderie évoquant le réchauffement climatique afin de transmettre le message suivant :  » protégeons la planète »

 

Ce jean gris foncé délavé provient de la maison Pierre Balmain. De facon artisanal, il possède d’impressionantes surpiqures et d’empiecements ce qui lui donne une allure destroy. Ses nombreuses caractéristiques le rendent unique !

Les nouvelles baskets Paul SMith sont présentées avec un chausson intégré pour un confort maximal ! Disponible en deux coloris, ce modèle fait partie des nouveaux intemporels de la maison anglaise.

 

Un joli look sport-chic pour commencer l’hiver en douceur !