0

GOLDEN GOOSE DELUXE BRAND

Depuis très longtemps, nous nous sommes intéressés à cette chaussure à étoile, son histoire, ses produits… Mais nous attendions le bon moment pour vous la présenter en boutique !

Pour commencer, un peu d’histoire:

Nés à Venise en 2000, Francesca Rinaldo et Alessandro Gallo ont eu envie de créer un univers qui unisse leurs passions, l’art et la mode.

L’idée : associer le style vintage à un soupçon de modernité, d’élégance à l’italienne, et au savoir-faire artisanal.

Nom de baptême : Golden Goose Deluxe Brand

Au-delà de ce savoir-faire unique et prestigieux, les baskets Golden Goose ont donc la particularité de jouer sur leur esthétique faussement vintage. Volontairement vieillies et souvent associées à des codes vestimentaires propres aux 80’s : bandes sportives colorées, couleurs kitsch, coupes adolescentes assumées…, elles chamboulent le milieu de la basket.

Avec elle, le duo de créateurs à son origine faisait à ses clients internationaux la promesse novatrice d’une chaussure de rue réalisée avec les exigences d’un soulier traditionnel. Presque 20 ans  plus tard,  à l’heure des sweats à capuche au prix d’une Clio, on l’admet avant-gardiste. « Nous ne suivons pas la tendance, nous nous trouvons juste aujourd’hui incarner ce que le marché demande : un produit décontracté et à la fois luxueux », ajoute la PDG.

Voici les premières images de la nouvelle collection Été 2018 disponible dès a présent chez STRADA

You Might Also Like

No Comments

    What do you think?

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    GOLDEN GOOSE DELUXE BRAND

     GOLDEN GOOSE DELUXE BRAND est née en 2000 de la fusion de l’esprit créatif de Francesca Rinaldo et d’alessandro GALLO, deux jeunes designers vénitiens, étrangers jusqu’alors au monde de la mode.

    Depuis ses débuts, l’entreprise se distingue par des produits innovants mais artisanaux, une strategie de communication discrète et un positionnement très selectifs dans des lieux qui partagent la philisophie de la marque.

    En 15 ans, GOLDEN GOOSEDELUXE BRAND à crée un style de vie complet pour ses clients en proposant une collecion de prêt-à-porter, d’accessoires et de chaussures alliant un style raffiné et moderne à une touche vintage, soutenue par la forte tradition vestimentaire italienne.

    La marque a des magasins phares a New York, Paris, Londres, Milan, Tokyo, en plus de renforcer les partenariats avec toutes les boutiques les plus importantes au monde.

     

    Photo des créateurs :

     

    Voici la dernière campagne de pub de la maison GOLDEN GOOSE DELUXE BRAND :