Le jeune violoncelliste, Sheku Kanneh-Mason, qui a performé lors du mariage royal, a enfilé un costume  » A Suit To Travel In » à l’occasion d’un excercice musical intense.

Ce nouveau film présente le musicien, né à Nottingham, jouer un extrait de l’exigeant morceau  » Caprice No.1″ de Piatti.

 » Piatti etait plus un violoncelliste qu’un compositeur »  nous dit Sheku, « ces morceaux ont été écrits afin d’apprendre et maîtriser de nouvelles techniques pour jouer du violoncelle ».

Les mouvements rapides de Sheku et sa manière expressive de jouer mettent le costume ‘A Suit To Travel In’ à l’épreuve. La flexibilité et le confort de ce dernier, combinés à la perméabilité de la laine, lui laisse une totale liberté de mouvement pour jouer.

 

‘J’ai développé ce costume ‘A Suit To Travel In’ pour les gens qui, comme moi, sont constamment en mouvement et ont besoin d’un costume qui reste impeccable au fil des heures’, dit Paul.

Après le tournage, Paul s’est assis avec Sheku pour discuter de la vie, de musique et de ce qu’il ressent lorsqu’il joue dans un costume

‘A Suit To Travel In’.

 

 

2018 a été une année incroyable pour ce jeune musicien. Son premier album, Inspiration, a fini dans le top 20 des albums anglais et est devenu l’album de musique classique le mieux vendu de l’année au Royaume-Uni. Au mois de mai, sa performance lors du mariage royal a été visionnée par près de deux millions de personnes dans le monde entier.

Paul a personnellement habillé Sheku pour sa performance au mariage royal – avec un costume ‘A Suit To Travel In’ assortit à une paire de chaussettes Paul Smith à rayures colorées.

La collection Paul SMITH est disponible en exclusivité chez STRADA !